Qui suis-je

Sophrologie Pays Basque

A 45 ans je suis ravie de pouvoir répondre à cette question ! Je suis franco-allemande avec un parcours ensoleillé et peu linéaire. Après des études de tourisme en Autriche et un management trainee dans le même secteur, j’ai atterri à Paris. J’y ai travaillé quelques années en entreprise. Puis nous sommes venus nous installer au Pays Basque en famille, où j’ai crée mon entreprise dans la vente de mobilier design, métier que j’ai exercé pendant 10 ans. En parallèle j’ai participé à l’élaboration de l’application « NoMad Diet », une méthode de bien-être, crée par le Dr. Loïc Brillaud, psychiatre et mon mari.

La sophrologie est venue à moi quand il s’agissait d’apprendre à vivre avec une maladie auto-immune, de l’équilibrer et d’en minimiser l’impact négatif. La découverte de la puissance de cette méthode a été formidable, un véritable coup de foudre  ! Quand mes enfants sont partis faire leurs études, j’ai décidé de faire pareil et de suivre une formation certifiante, afin de pouvoir partager cet outil merveilleux. Je me réjouis de pouvoir vous accueillir en cabinet pour un accompagnement doux et entièrement adapté à vos besoins.

Après avoir vu et vécu le pouvoir de l’EMDR pour désensibiliser les chocs émotionnels, j’ai été poussée par la curiosité et le désir de maîtriser cette technique. J’ai suivi (et continue à la suivre) la formation  de la méthode DECEMO® (désensibilisation des chocs émotionnels par les mouvements oculaires). Pour en savoir plus, c’est par ici.